La performance Commerciale

 

Vente en BtoB

Comment augmenter votre professionnalisme vis-à-vis de vos clients ? Comment maximiser vos performances commerciales ? En développant en toute situation de vente les comportements et techniques qui feront la différence. Maitriser les 7 étapes clés d’une méthode de vente performante, gagner en aisance à chaque étape de l’entretien, savoir défendre son offre et répondre aux objections, aboutir à une négociation gagnant/gagnant, tels seront les thèmes abordés lors de cette formation-action.


• Professionnaliser vos entretiens clients
• Maitriser les différentes étapes de l’entretien : de la préparation à la conclusion
• Gagner en aisance à toutes les étapes

Développer une communication appropriée
Les différents modes de communication, l’assertivité, préserver ses intérêts et ceux du client, gérer les situations difficiles

Les 7 étapes clés de l’entretien commercial
1. La préparation
2. La prise de contact

 

3. La découverte des intérêts clients, les processus de décisions, faire émerger le besoin
4. L’argumentation efficace, le traitement des objections
5. Savoir défendre son offre, négocier des contreparties, négocier gagnant/gagnant
6. La conclusion pour engager le client à l’action, détecter les signaux d’achat
7. Consolider la relation pour mieux fidéliser : traduire les engagements en plan d’action, compte rendu et reporting

• La méthode est particulièrement participative, axée sur des jeux de rôle et l’expérience des participants et du formateur (Ancien directeur commercial et coach certifié)
• Exposés synthétiques, clairs et pragmatiques visant à transmettre une démarche très opérationnelle
• Elaboration d’un Plan Personnel de Progrès à l’issue de la formation pour un meilleur suivi et accompagnement par le Manager en Entreprise.

Après la formation en salle : Accompagnement individualisé sous forme de coaching terrain (option complémentaire)


 

Contact

CAPITAL FORMATION 

51, rue Labourdonnais
97460 Saint-Paul
Tél : 0262 71 13 03
Fax : 0262 25 73 34

contact@capital-formation.fr

Informations

Horaires d'ouverture

08h30 12h00 - 13h00 17h00
Du Lundi au Vendredi

Organisme de formation enregistré à la DRFP  sous le numéro 98970209997

RCP SIRET .413994617 00053

 

Nous recrutons

Pour accompagner son développement, notre centre de formation à la Réunion recrute:

  • Formateurs indépendants
  • Consultants en Ressources Humaines 
  • Consultants en Bilans de compétences et de carrières
  • Accompagnateur VAE

Merci de transmettre vos CV et lettres de motivation à l'adresse contact@capital-formation.fr

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