Handicap en entreprise

Accueil du public en situation de Handicap

Descriptif

Que ce soit face à un collègue, un collaborateur ou à un client, nous avons tous des appréhensions ou des craintes de ne pas avoir la bonne attitude.

Par une meilleure connaissance du handicap et de la diversité de ses formes, cette formation vous apportera les clés pour un comportement et une communication « Handi-Accueillante ».

  • Rappel de la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la cotyenneté des personnes handicapées
  • Mieux connaître le handicap et lever les freins liés aux représentations du handicap
  • Améliorer l'accueil et l'intégralité des personnes en situation de handicap
  • Etablir une communication et des comportements adaptés 
Durée
1 jour (7 heures)
Public
Tout public
Prérequis
Aucun
Effectif
6 à 12 personnes
Éligible cpf
Non
Intervenant
Consultant
Recevoir le programme détaillé
« Pour votre offre sur mesure,
nous sommes là pour vous conseiller »
19/20
C'est la note moyenne que nous ont donnée nos stagiaires en 2022
Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons salariés et demandeurs d'emplois dans leur évolution professionnelle. Nous mesurons leur satisfaction après chaque prestation.

Laissez-nous vos coordonnées !

Un conseiller vous recontactera pour vous apporter une solution personnalisée.